SOUFFLONS NOUS MÊME NOTRE FORGE

COURRIER DES LECTEURS


N°4

Camarades, bravo !

Enfin un journal qui revient sur les fondamentaux qui ont fait la grandeur du PCF. Affirmer notre différence et toujours plus de théorie révolutionnaire, voilà la clef retrouvée qui nous reliera aux masses. Merci !

Jean-Charles M., Jules M., Palaiseau (91)

Enfin un journal qui se positionne clairement pour affirmer qu’il existe bien deux classes de citoyens : ceux qui travaillent pour vivre et ceux qui font « travailler » leur capital. On y retrouve les mots de notre langue que la bourgeoisie qui nous gouverne a retiré du vocabulaire de tous les jours.

Claude-Antoine S., Saint-Fons (69)

Chers camarades,

Je viens de lire le numéro 0 du journal. Je m’y abonne mais c’est, à mon avis, loin des besoins. J’attends des études, des dossiers sur les principaux problèmes de l’heure, nationaux et internationaux, de l’emploi, la sécurité sociale, les privatisations, à l’Europe, etc. (…)

Georges A., Montreuil (93)

Nombreux sont les communistes ayant soif d’informations sérieuses et d’analyses de qualité. Les événements sont exigeants. Ce qui peut concourir à satisfaire ce besoin est donc le bienvenu.
Parmi les publications mensuelles se réclamant du communisme, une place est actuellement vacante au regard de l’état où a été conduit le PCF. Je pense qu’un périodique sachant éviter les polémiques stériles, dont le souci serait, en privilégiant le fond, d’apporter aux efforts animés d’un esprit révolutionnaire, aurait une audience et obtiendrait des soutiens.

Jean M., Duravel (46)